Image bannière

Médecin Coordinateur (H/F)

Pour renforcer l’équipe de La Rochelle, nous recherchons un (e ) médecin coordinateur.

Missions

Image illustrant du contenu

Le médecin coordinateur au sein du dispositif LHSS et LAM est le garant du suivi médical des personnes accompagnées et coordonne les soins.

Il n’a pas dans sa mission de rôle de prescripteur.

Il intervient devant une urgence et donne les soins nécessaires.

Il veille à la bonne coordination entre tous les soignants et travailleurs sociaux référents de chaque résidant. Il accompagne les résidents dans la prise en charge de leur santé et plus particulièrement dans l’observance médicamenteuse et l’éducation à la santé. Il informe le responsable de pôle ou le Chef de service de la situation médicale des personnes accompagnées. Il accompagne l’équipe dans le suivi des soins des personnes accompagnées.

• Titulaire du Doctorat de Médecine
  • Avoir déjà effectué un poste de coordinateur
  • Bonnes connaissances de l’accompagnement psycho-social et pathologies chroniques invalidantes

Poste 0,10 etp (3,5h/semaine) basée à La Rochelle